Rubriques

samedi, avril 13

C'est vrai qu'il est bien ce volume de Chanel ..

Aujourd'hui, je viens après tout le monde vous parlez du Volume de Chanel.  Parce que vraiment il en vaut le coup ! Après avoir utilisé, épuisé, terminé mon mascara Hypnose de Lancôme je me suis lancé à l'utilisé l’échantillon envoyé par Grazia comme un peu toutes ... 




La brosse c'est le point central du mascara parce qu'en lui même le packaging est simple et discret comme tout les Chanel ... La brosse elle a des picots en caoutchou en sont de plus en plus petits vers lextrémité de la brosse.



A l'ouverture je me suis dit "bof !" une brosse plutôt commune, mais après un passage j'ai été totalement bluffée du rendu comme jamais je n'avais eu, avec seulement 2 passages il détrône carrément tout mes mascaras chouchou de chez Lancôme. Il a tout volume,courbe, longueur, il est bien noir, il sèche rapidement, et donne un rendu qui reste tout la journée, sans laissé miettes sur les joues. Vraiment je compte me l'acheté des que j'aurai terminé mon échantillon pcq je suis séduite, bonne découverte, Merci Grazia


 Fin de journée donc on voit d'autant plus l'efficacité du produit, même si mon khôl a coulé.



Un vrai regard de poupée !



Des bisous, Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire