Rubriques

mardi, avril 2

Payot, parce qu'on en parle pas assez !

Aujourd'hui, j'ai décidé de parler de mes trois petits produits Payot ! Parce que d'abord on n'en parle pas beaucoup de cette marque je trouve alors que les produits sont géniaux !! Et parce que j'adore vraiment ces produits.




- Numéro 1 -

L'Hydra 24 Crème, mon petit chouchou du soir ! Oui j'ai enfin trouvé une crème de nuit réparatrice, non comédogéne, hydratante plus que nourrissante parce qu'avec une peau mixte on ne cherche pas forcément la nutrition surtout dans crème de nuit parce qu'elle peut parfois être lourde et graissé la peau ! Pas génial vous me direz ! 
Mais là justement c'est parfait la crème texture gel rafraichissant, une aubaine avant d'aller se coucher ! Je l'ai intégrer dans ma routine crème, car vraiment elle vaut le coup je n'est pas trouvé de crème aussi bien jusqu’à maintenant pour la nuit. Le matin votre peau est ressourcé, hydraté en profondeur. Pénétration lente pendant la nuit (c'est pourquoi je pense qu'elle ne conviendrai pas pour le jour pcq elle a du mal à pénétrer et lorsqu'on se maquille tout de suite après elle bouloche) et il en faut très peu et elle reste presque comme un masque régénérant.
L'odeur divine de propre, j'adore vraiment m'en tartiner avant d'aller au lit !!




- Numéro 2 -

Le contour des yeux et lèvres,une aubaine lui aussi même si j'ai du mal à me défaire de mon Repairwear de chez Clinique j'aime beaucoup celui ci aussi ! Bien qu'il soit anti ride mais ça on s'enfou, puisque c'est très léger et que ma mère du coup l'adore et me le pique !On me l'a conseillé justement pcq pour ne pas avoir de rides on hydrate et donc elle était justement encore plus hydratante qu'un contour des yeux classique.
Il hydrate lui aussi, empêche la formation de cernes disgracieuses, et repulpe aussi le contour des lèvres, plus besoin de botox que demander de mieux !!  Il a lui une texture beaucoup plus épaisse et facile d'absorption. Une odeur toujours dans la même gamme très naturelle. 

Bonus des crèmes Payot c'est qu'elles sont très naturelles et leurs packaging très architectural !



- Numéro 3 -

L'Hydrofluide, que j'ai à mon grand regret qu'en échantillon mais il ne saurez tardé que je ne me l’achète en full size. C'est un sérum d'hydratation intense à l'eau de sève d'oranger ! Rien qu'ça !
Mais justement je pense que c'est ce qui lui donne sa sublime odeur de fleur d'oranger. Pour moi qui attendait de l'hydratation c'est juste parfait, j'ai une peau mixte mais à tendance séche si je ne l'hydrate pas, car comme vous le savez hydratation c'est différent de nutrition et justement ce qui me manque c'est de hydratation et ces produits sont parfait car ils font juste leurs boulot sans nourrir trop comme le demanderai une peau sèche ce qui du coup ne me rend pas la peau grasse ...
Comme un sérum classique il s'applique avant la crème de soin. 



Le combo des trois m'offre une hydratation idéale si c'est ce que vous cherchez ces produits sont fait pour vous ! 


Des bisous, Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'ai croisé cette marque sur quelques blogs beauté et je ne la connais pour l'instant que de nom.
    Ce que tu en dis me donne fortement envie de sauter le pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te le recommande ! On ne parle pas assez de cette marque qui tes pourtant géniale ! Et plus abordable !

      Supprimer