Rubriques

dimanche, décembre 22

La routine teint d'hiver !

Aujourd'hui, on parlera de la routine teint teint après une éternité passé dans l'oubli, je reviens aujourd’hui pour un article routine d'hiver parce qu’après une réparation intense de ma peau je l'ai beaucoup allégée et j'ai trouvé mes produits idéal. 


Ayant une peau normal à mixte, il me fallait quelque chose de ni trop fluide, ni trop compact et je voulais de la qualité donc qui dit mieux que mac, benefit, dior .. ? 




1 - Fdt Face and body N1 - MAC 

Ce fond de teint à base d'eau c'est la révélation de l'année également niveau teint après en voir beaucoup essayé de soit-disant "hydratant" je ne m'attendais pas a ce que se soit aussi incroyable avec celui ci, même avec des imperfections on a pas de zone de sécheresse marquées. Mais le résultat est assez léger mais avec ce fdt le résultat se travaille par couche, il est donc assez modulable. Avec lui on peut avoir ce qu'on veut et il convient parfait niveau hydratation.


2 - Diorskin nude BB Créme 01 - Dior 

Pour les jours de fléme oui faut le dire, je n'utilise pas de fdt je préfére l'option bb crème au doigt qui poudré donne un résultat niquel. Elle se font parfaitement dans la peau et donne un effet teint parfait en floutant les légères rougeurs que l'on peut avoir. Je pourrai utilisé que ça en journée tellement elle donne un rendu éclatant et parfait avec une hydratation. Elle contient un fps 10 en plus (Le ski arrivant c'est pas mal). Elle répond bien à l'effet peau nue annoncé.


3 - Correcteur Boiing 01 - Benefit

Le correcteur parfait également, c'est a dire un correcteur crème qui camoufle mais n'asséche pas on ne voit donc plus les imperfections. Il peut convenir en anticerne il cache ce qu'il faut tout en hydratant comme il faut grâce à ça texture.



4 - Mineralize skinfinish natural - MAC

Enfin je l'ai, peut-être 10ans après tout le monde oui certes ! Mais à la base je n'étais pas très poudre, je ne trouvai pas d’intérêt et que cela rendait la peau sèche avec un effet plâtre. Sauf que je n'avais pas testé celle de chez mac ! La se fut la révélation, acheté en teinte Ligth évidemment avec mon teint de "porcelaine" dirons nous ... 
Un effet bluffant de teint parfait, avec un grain de peau qui parait affiné un vrai teint de poupée. Elle ne laisse évidemment pas la peau sèche. Cette poudre est tout simplement géniale et mérite ses 27euros !  



5 - Terracotta 4 Seasons Nude - Guerlain

Le blush et bronzer parfait même plus le laguna et orgasm de chez Nars, j'ai adoré puisqu'elle correspond parfaitement à ma carnation. Elle me fait des joues de bébé, que l'on a envie de croqué. Le rose est tout doux et le bronzer juste assez pour creusé les joues et estompé le blush ! En l’odeur est juste une tuerie est donne trop envie. 




Ces produits sont tous parfait et je les ai vraiment adoptés, je vous les recommande vivement. Même si cela a un coût puisque se sont que des produits de marque mais ils valent coup pour un teint de poupée !


Bisous les filles et bonne fêtes toute en beauté.

Justine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire