Rubriques

dimanche, mars 3

Sugar Mat, je suis faible ...

Aujourd’hui, confession des tentations ! Et oui moi aussi j'ai craqué au Sugar Mat de Kiko. Faut dire que le concept est plutôt révolutionnaire, je n'ai jamais vu un vernis de cette texture un peu crépi, et à ce prix comme d’habitude chez kiko 4.90 ! C'est vraiment un rendu très intéressant que je trouve hyper classe.
Tenue parfaite 5-6 jours en plus si vous avez le bout légèrement blanc (lavage de cheveux, vaiselle) vous repassez un petit coup là ou il n'y a plus de vernis et c'est niquel on ne voit même pas le raccord et même pas besoin de top coat. Et suivant l'exposition et la lumière la couleur change plus ou moins, entre le rouge et le rose.
Pour l'enlever contrairement à ce qu'on penserai c'est très facile même pas besoin de papillotes ...
Je crois que je vais y retournez et tous les prendre ! Vraiment je vous le conseille surtout si vous êtes fan des textures innovantes.

C'est un 10/10 pour cette collection !
 




Succomberez-vous à la tentation ?
 

Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Et oui, j'ai succombé... J'en ai pris 2 et je les adore ! (Même si je ne les trouve quand même pas aussi beaux que les liquid sand d'OPI!)

    RépondreSupprimer