Rubriques

vendredi, mars 1

La base à mascara: utile ou futile ?

Aujourd'hui on recommence on reprend le blogage ! Une longue période d’absence mais ma passion pour le make-up n'a pas changé et je ne me suis pas arrêter d'acheter. L'un de mes derniers achats "test" c'était la base de mascara, à la fois sérum pour booster la pousse .. Parce qu'il m'est arrivée un petit accident avec mon recourbe cils, et je me suis arrachée pas mal de cils à mon grand désespoir et donc on va dire que ça m'a motivé à investir dans une base. Me voilà donc avec une base le Diorshow Maximizer de Dior dont j'avais entendu tant de bien.




Ce qu'en dit la marque :
Base-sérum de Mascara Effet Amplificateur de cils.
Coup de génie des coulisses Backstage, cette base de mascara inédite allie puissant bénéfice soin et effet sublimateur de mascara. 

C'est la première base-sérum Dior à effet booster intégral de cils instantanément et jour après jour.


 

En effet, à première vue c'est assez spécial et ça n'a pas une bonne odeur, on dirait de la colle. La brosse est géniale simpliste en caoutchouc avec des petits picots assez serrés. C'est ça que j'apprécie parce que l'on pas besoin de beaucoup de passage pour en mettre sur tout les cils.
Au premier passage c'est assez surprenant et très blanc, rassurez vous on ne voit plus rien avec votre mascara. La base gaine le cil parfaitement donnant un vrai effet faux-cils réellement efficace, il fixe la courbe, enfin un produit qui tient ses promesses. Je pense que même les petits cils vous serez ravis !

De plus la formule sérum agit sur la pousse des cils et là vraiment c'est très efficace, après une semaine je voyais déjà la différence, de plus il renforce les cils puisqu'il les protègent du mascara. Et pour les petits cils que j'ai arraché avec la base ils repoussent déjà. En plus d'agir sur le moment et de gainer les cils, il agit en profondeur pour que cet aspect "faux cils" reste c'est à dire  la longueur, le volume, la courbe.
Au départ je pensais que c'était un produit marketing, un peu superflu, sans réelle efficacité, juste pour dire " j'ai mis une base " ! Mais je suis bluffé et ce n'est pas un investissement dans le vide, pour celles qui ne sont pas satisfaites de leurs cils ou qui les voudraient plus longs; toutes donc; c'est la solution !  Je dirai même que ça marche mieux que le double-cils de chez mavala qui lui ne protège pas sous le mascara et ne donne pas cet effet faux cils volumateur.




A compléter de son mascara Diorshow extase et vous aurez le regarde de biche ! Car vraiment je suis séduite et je vous le recommande. Mes cils n'ont jamais été aussi beau pourtant j'ai toujours utilisé des mascara de renommée. Mais je dirai que votre mascara habituel + cette base c'est le combo parfait !
Pour un prix de 28.50€ [certes mais ça les vaut]


Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: