Rubriques

dimanche, septembre 30

Série mascara #5 : Smoky lash de Make up for ever

Aujourd’hui, on parlera du Smoky lash de Make up for ever pour reprendre la série mascara ! Dont tout le monde a parler mais pour cette rubrique il faut tout testé, et forcément je devais parler de lui pour vous aidez à faire votre choix.


 Alors,
Au niveau packaging on est dans le minimaliste avec du noir et une forme tout ce qu'il y a de plus classique. La marque et le nom .. Rien de bien précis comme chez Lancome ! L'odeur est assez neutre et c'est appréciable.




Au niveau de la brosse est dans une taille moyenne, avec des picots en plastique et non des poils, et un léger rétrécissement au niveau de la partie interne. L'application est très simple et efficace, il donne beaucoup de volume et de la courbe surtout, niveau longueur je ne trouve pas trop. Par contre je trouve qu'il vieillit mal c'est à dire que la matière sèche très rapidement il ne m'a tenu que 2 mois.
Pour la résistance à l'eau je ne peux pas vous dire, vu que je n'ai pas le Aqua mais il résiste quand même bien, il ne coule pas mais niveau piscine-mer c'est a l'oublié ...




Niveau prix c'est intermédiaire entre ceux de grandes surface et ceux des grandes marques puisqu'il ne coute que 19.90€ il est donc abordable. Je lui donnerai un 6/10.



Les + :
- Le rendu
- L'odeur
- Le prix

Les - :
- Le vieillissement
- Le packaging


Justine


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire