Rubriques

vendredi, août 10

J'ai terminé; des crèmes pour le visage

Aujourd'hui, je reviens après presque un mois d’absence pour cause de vacances ... Et je voulais vous parlez des crèmes UNE Jour/nuit, que j'ai fini il y a déjà un bon bout de temps. C'est vrai que je ne les ai pas racheté mais j'ai quand même était conquise par leurs efficacités.


Explications,
Tout d'abord je les aimes pour le coté naturel et non-comédogène. C'est toujours un point à prendre en compte dans l'achat de crème pour le visage. L'odeur est très agréable et colle très bien avec le coté naturel, frais ... Niveau packaging je dirai qu'il faut le revoir. L'embout n'est pas pratique, lorsque l'on arrive à la fin du produit, il en reste plein dans le tube. D’où la coupe du tube ! Pour optimiser le produit au maximum.
On a une texture très agréable et très fluide qui rend le produit très simple et rapide à utiliser.


Pour la crème de Jour : Le produit donne une très bonne hydratation, même avec des fortes chaleurs ... Elle protège de agressions de la ville, et donne un éclat naturel à la peau que j'apprécie beaucoup. Elle me convient parfaitement sachant que j'ai la peau normale à mixte. Elle n’est pas transcendante mais rempli son job comme il faut.
Pour la crème de nuit : C'est parfait, niveau hydration top ! Au réveil la peau est éclatante comme ressourcée, le nom soin régénérant nuit prend tout son sens. Dans les deux c'est vraiment celles que je préfère où je vois un résultat très net et rapide. Ma peau parait moins fatiguée, plus tonifiée ! 

Elles agissent réellement comme un soin et non comme une crème gadget vanté par la marque où l'on ne sait pas réellement si les "bonus" proposés sont réels.
Au Niveau de la contenance on reste sur du 30ml sachant que si on ne coupe pas on perd environ 5ml ! C'cest le seul hic des produits. Pour seulement 14.90€ chacune.
On reconnait la gamme bourgeois qui encore une fois est efficace à faible cout. C'est une bonne alternative pour petits budgets.

Je vous la recommande !

Le + :
- L'odeur
- L'hydratation
- Effet au réveil
- Le prix
- Le bio

Le - :
-Le packaging


Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je n'ai jamais testé les crèmes Une, mais moi qui ai une peau à tendance grasse je dois absolument éviter tout ce qui est nourrissant :)

    RépondreSupprimer