Rubriques

mardi, juillet 24

Presque comme du yaourt !

Aujourd'hui, on parlera de ma crème favoris du moment, dont j'étais obligée de vous parlez tant elle est géniale ! J'étais sur la route de l'achat de la célèbre crème éclat du jour de chez Clarins. Mais une semaine avant j'ai trouvé un bijou de chez Neutrogena. La Super crème "Multi-defence"
Vous me direz oui Neutrogena pour une crème de jours c'est peut-être pas le top et "nianiania" ... Mais je vous assure après test que ça vaut le détour !

 

 Ce qu'en dit la marque,
Une gamme hydratante et multi-protectrice contre froid, chaud, vent, fumée de cigarette, pollution et stress, avec des extraits de moringa dépolluant, des vitamines C, E et du thé vert pour lutter contre les radicaux libres et un SPF 15 qui protège des UV, présents toute l'année. Au final, une ligne au design moderne et aux textures agréables, non parfumées, sans paraben.


Pour le coup je dis oui aux produits Neutrogena et à l'action protection compléte.

Explications,
C'est déjà un produit attrayant par son packaging car peu de crème se vendent sous forme de pompe, de plus en le mettant à la lumière on peut bien voir ce qu'il reste, on ne met pas les doigts dedans donc plus hygiénique et on est sur de tout utiliser pas comme dans les tubes.

Au niveau de la formule, on dirait à première vue un yaourt assez liquide avec une odeur agréable et douce.
 La texture se fond très bien et rapidement dans la peau sans laisser de film gras ... Elle existe pour les trois types de peaux et je la possède en normale à mixte. Elle apporte en plus de la matité bon point celle qui y sont accro, perso se n’est pas trop ce que je recherche mais c'est peut-être un bon critère pour les peaux grasses ...
Elle possède une action protectrice contre la pollution, le temps (chaud/froid) et les intempéries. Le cocktail parfait d'une crème protectrice et je peux vous dire que c'est réellement efficace, je le vois surtout au niveau des boutons ou points noirs que je n'ai quasiment plus car j'en choppais toujours 1ou2 certainement dû à la pollution mais là c'est parfait. Il est vraiment le bouclier de la peau et renforce les défenses naturelles (presque comme un actimel on croiraient entendre la pub ! ).
En plus il est sans paraben donc pour les accros aux naturels/bio c'est parfait. Et il possède des filtres UVA-UVA SPF 15 qui ne sont pas négligeable et nous évite de remettre une protection. Elle contient également du thé vert brésilien pour les vertus anti-oxydantes, des graines de Moringa contre la pollution et des Vitamines C et E  qui sont très bonnes pour une peau en bonne santé.

En plus d'être une très bonne crème hydratante, elle a des actions supplémentaires appréciables. La contenance est de 50ml donc c'est plutôt pas mal. De plus on sait que Neutrogena est trés axés dermatologues et on peut donc leurs donner notre entière confiance, de plus leurs principe ressemble fortement aux produits Clarins  ...
Elle existe aussi en version nuit que je n'ai pas (mais je vais y réfléchir).
Vraiment je vous la recommande elle est géniale et complète, c'est mon nouveau chouchou.


Le + :
-La texture
-La formule
-L'odeur
-L'idée protectrice
-L'éfficacité
-L'hydratation

 Pas de point négatif, cette crème à tout bon !


Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: