Rubriques

vendredi, août 24

Un peu de chance de chez Dior !

Aujourd'hui, je reviens avec une revue sur mon nouveau rouge à lèvres de chez Dior, qui fait parti de la collection Dior Addict extrême . C'est le 536 Lucky d’où le titre;  pour la rentrée on se donne un peu de chance !





 Pour le packaging Dior a joué dans la sobriété avec un packaging noir-bleuté beaucoup plus sombre que ses cousins les Dior Addict. Mais reste toujours aussi classe et original.

La couleur est juste a tombé par terre, un super rose qui donne la pêche. Je l'aime beaucoup sur des maquillage nude car il donne toute suite du pep's au visage. La couleur me fait aussi pensé à un bonbon. Bref j'adore ! La pigmentation est très bonne et gros avantage c'est que l'on peut joué avec; du simple lèvres mordue au rose torride et très prononcé. Donc on peut l'utilisé aussi bien en journée qu'en soirée. Il a un fini très Glossy et laisse des lèvres très glamour.

 Niveau tenue il est assez bien, il tient jusqu'au moment où vous mangez ... C’est assez fréquent j'ai d'autre Dior Addict et ils font tous ça. C'est un peu le point négatif, mais bon vu l'hydratation qu'il donne forcément on s'attend à une tenue moindre. Car j'avoue que beaucoup de rouge à lèvres infaillible sont très asséchant et abime les lèvres. Ici aucun problème l'hydratation est top.


 

Il a également son vernis associé car il fait parti de la collection Dior Addict Vernis qui propose un twin-set Rouge à lèvres\Vernis il s'appelle lui aussi Lucky. Prochain achat en vue ! (Swatch ci contre)
Niveau prix on est à 28.90€ chez Sephora et pour le vernis à 21.70€ On reste dans un budget assez élevé mais bon c'est du Dior que voulez vous !

  ( On remercie lavieenrose ! )




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: