Rubriques

jeudi, juillet 12

Serie mascara #4 : Diorshow waterproof

Aujourd'hui, on continuera ma suite de mascara un peu abandonnée ... Et pour coller avec la saison on parlera du waterproof, que l'on recherche toutes pour être maquillée en toute situation !




             
 
Alors,
Au niveau de la brosse elle est énorme, c'est limite immettable pour moi qui ai une petite paupière, elle est classique bien grande légèrement arrondie vers la fin, avec des poils naturels serré. Il faut repasser pas mal de fois pour avoir un bon volume. Le gros probléme c'est qu'on en met partout à l'application et c'est le pourquoi je ne le mets pas ..
Niveau longueur et courbe ça reste suffisant .

 Je le possède en marron pour des looks naturels d'été, la couleur est bien intense et le produit est réellement waterproof ! Même en allant à la piscine il ne bouge pas, impressionnant, ça évite tout dégoulinage désagréable c'est leurs technologie "aquastop" ...

 Le packaging est sympa comme tout les packaging Dior vous me direz ! L'odeur est agréable et très légère.
Pour un prix de 28.50€ et bien  je préfère investir dans un mascara Lancôme que je préfère largement pour ces brosse beaucoup moins grosse et qui donne un rendu spectaculaire.  Je lui donnerai un 6/10.



Les + :

- La formule Waterproof
- Le packaging et l'odeur

Les - :

-La brosse complétement énorme
- L'application un peu compliqué


(Pardonnez mes sourcils hideux mais ils sont en repousse)




Et vous qu'en pensez vous ?
Êtes vous satisfaite de ce mascara ?


Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Je trouve aussi que la brosse est trop grosse, par contre j'utilise le Dior New Look et j'en suis gaga!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir que j'essaye ! Tu me tentes ;) Bisous

      Supprimer