Rubriques

mercredi, juillet 18

De l'or en pot !

Aujourd'hui, on parlera de mon ombre magnétique de Lancôme en teinte "disco gold" , qui est tout simplement magnifique, je l'ai depuis environ 1an mais je n'avais jamais vraiment pris le temps de faire une revue et pourtant c'est un produit que j'aime beaucoup !





Explications,
Selon Lancôme l'ombre magnétique est inspirée des rouges à lèvres, elle permet une concentration d'essence en pigments et en nacres, jamais vue dans une ombre à paupière.
C'est une ombre un peu spéciale puisque c'est entre une ombre et un pigment. C'est une sorte de pigment mouillé/gras. Qui fait réellement or pailletés. Le top de l'or comme si on l'avait à l'état pur ...
C'est une matière très facile à travailler, qui s'étale facilement et n'est pas volatile comme un pigment. De plus la couvrance est intense et ne crée pas de chutes. Elle donne un effet mouillé, métallisé qui relève l'éclat d'un makeup et donne une touche chic et travaillée.
On peut joué avec l'ombre; sur la paupière, dans le ras de cils, en liner, mettre en valeur un smoky ... et peut ou presque se mettre tout les jours ! Je l'adore en smoky avec un coin externe bien noir ..
Niveau packaging c'est digne de Lancôme chic et classe avec un joli pot en verre presque comme les paintpot de MAC.
Elle tient toute la journée et se démaquille facilement.
On peut également les comparer au color infaillible de gemey néanmoins je préfère les lancôme pour la tenue et le rendu plus intense.
Elle n'est apparemment plus en vente dans certains magasin mais je pense que l'on peut l'a trouvé sur le net, je l'avais payé à ce moment là 16€ à -60% au soldes d'hiver dernier.
Disponible en plusieurs teinte violet, argent, noir ...





 
  Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: