Rubriques

mercredi, juillet 4

Des gambettes ensoleillées !

Aujourd'hui, on parlera de mon auto-bronzant favoris de cet été; le Yves rocher "Gel nacré visage & corps" le post tant attendu dont j'avais parlé dans mes routines soins ..
Ne voulant pas faire d'uv cette année malgré que j'aime ça, j'en avais d’ailleurs fait un billet .
Il me fallait trouvé une alternative à la blancheur même transparence de mes jambes, qui sont "inbronzable". Pour le haut du corps on va dire que je m'en sort !



Explications,
Ce que l'on recherche dans un auto-bronzant c'est une jolie couleur naturelle et pas l'effet orange, aucune trace et un résultat uniforme, une bon odeur, et une facilité d'application !
Celui là il a tout ! J'ai enfin trouvé THE auto-bronzant qui n'est plus une corvée à mettre, je le vois comme un soin et un plaisir quotidien parce que je sais qu'il y aura un résultat.
Je l'applique tout les 2-3jours d'intervalle et si le temps y est. Il me donne un rendu naturel et réellement éfficace. Après une heure de pose on est déjà bronzée, avec sa couleur trés caramel dans le flacon et non pas laiteux (comme les laits auto-bronzant classique), on peut voir où l'on n'en met et ainsi ne pas faire de faux pas, genre traces horrible. De plus après une heure on peut sortir et mettre un pantacourt ou vêtement qui va légèrement dessus il est déjà complétement sec et ne laissera pas de traces même sur du blanc. Il faut bien sur attendre au moins une journée avant d'aller à l'eau ... Même si 3h est conseillé.
De plus ce que j'adore c'est qu'a la première application il a un effet nacré pailletés réel qui donne un coté doré aux jambes.  Jambes de déesse s'il vous plait ! Bien sur le lendemain avec la douche c'est fini ..

Autre avantage c'est qu'il s'applique sur le visage, et vraiment il ne donne pas un rendu faux, si bien sur on ne met pas 3 couches. Je l'alterne 1 jour/2 pour que se soit progressif et une fois le rendu voulu j’arrête j’attends que ça parte un peu et je recommence, pour que ça ne fasse pas de démarcation avec mon cou et le reste de mon buste. Bien éponger la racine des cheveux et des sourcils pour ne pas avoir d'amas. Il donne vraiment un joli rendu naturel digne d'une crème teintée sans couvrance bien sur. Bref j'adore.


Par rapport à avant où la pose était contraignante, le résultat pas immédiat, des traces quasi tout le temps, un rendu quand même orangé et une odeur écœurante. Je peux dire qu'il est révolutionnaire et casse tout les "on dit" des auto-bronzants.
Pour seulement 15.40€ et on sait toutes que Yves rocher fait toujours des offres surtout que c'est les soldes et que tout le magasin et à 50% alors foncez !



Les photos parlent d'elles mêmes !


 














On peut bien voir par rapport à mon bras l'efficacité du produit

 
Et vous quel est le votre ?


Justine


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: