Rubriques

jeudi, juin 28

Wishlist de l'été

Aujourd'hui, on parlera des produits que j'ai en vue cet été, ma wishlist !

En cette période de solde, on peut dire que les wishlists sont d'actualité, j'ai en vue quelques produits que je compte bien acquérir pendant les soldes en espérant avoir des bonnes remise, d’après ce que j'ai vu ça à l'air bien parti.








Vernis blanc - Essie 11.90€
All about eyes - Clinique 37.50€
Créme éclat du jour - Clarins 25-28€
Clean oil - Veld's 25€










 Lingerie de peau - Guerlain 44.90€
Vernis à lèvres - Yves St-Laurent 27€
Ombre Bleu outremer - Nars 24€
Météorites - Guerlain 42.50€








Montres - Skagen 119€
Veste en cuir - La redoute 107€
Sac - Mango 44.90€
Sandales - Antik Batik 75€



La wishlist fait juste 538.70€ pas trop excessif ! Non non ! Jvais devoir me limité je pense, et trouver des bonnes affaires /soldes.



Et vous quelle est la votre ?


Justine

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire: