Rubriques

mercredi, juin 27

OOTD: Orange ! + Manucure

Aujourd'hui, j'inaugure ma catégorie mode ! J'avoue je n'ai pas trop l'habitude des tenues du jour, je n'arrive pas trop a faire des photos à vrai dire, et je n'ai pas le déclic de prendre des photos de mes tenues à chaque fois ! Mais comme je trouve ces articles sympa, j'ai décidé de m'y mettre.

Je voulais une tenue classique mais avec une touche de couleur. Comme je passais un oral il fallait que ça reste simple et classe, vous me direz c'est orange ! Oui, oui mais ça rend la tenue un peu plus élaboré avec la touche couleur très estivale mais qui reste assez classique avec le haut et le pantalon noir.
A ça j'associe mon vernis avec une manucure rapide et simple qui donne un coté plus travaillé encore une fois.




Veste - Camaieu 
Top basic - Zara
Pantalon - H&M
Ceinture - New look



 Chaussures - La redoute
En réalité elle font un peu plus cuivré



Vernis 358 - Kiko
Ral : Coral tangerine - Esthée Lauder
Blush :  Cleopatra - Biguine makeup
 



Qu'en dites-vous ?



Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire