Rubriques

mercredi, juin 6

Water Marble

Aujourd'hui, on parlera de la technique du Water Marble pour les ongles.

Ce n'est pas chose simple, on s'en met partout, on rate, sa fait des pâtés et ils sont un peu tous différents mais bon ça à fait son effet !
Pour un premier essai j'aime assez ! Mais il va falloir que je m'y reprenne pour m'améliorer !

La technique, c'est de réaliser des cercles de vernis dans l'eau les uns dans les autres et de passer l'ongle sur l'eau pour "décalqué" le dessin ! Hé bien plus facile à dire qu'a faire !
Et on passe bien 10min a se nettoyer les mains ...

J'ai vu des vidéos très réussi, alors jme dis que j'y arriverai !

Je vous laisse voir le résultat,


Le vernis rose est un gemey, j'avoue qu'il ne tient pas super longtemps même si il a un super éclat  !


Justine
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment trop nulle pour le Watermarble, ou plutôt je ne dois pas utiliser les bonnes marques de vernis :)

    RépondreSupprimer