Rubriques

lundi, juin 11

Routine soin du moment

Aujourd'hui, on parlera de ma routine soin qui est presque complète puisque je compte m’achetai la crème éclat de jour de chez Clarins.

Je vous fait un petit article sur tout mes produits soins visage et corps, j'avoue que je ne fais pas tout tout le temps, genre masque, gommage.. mais le reste si ! J'ai glissé les lins des billets associés si vous voulez plus d'infos.
Je vous laisse regarder ça !



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 Pour le visage :

Matin
Visibly clear - Neutrogena  Gel nettoyant anti-boutons/points noirs
Hydra action  - Dior   Crème de jour et pas corps comme c'est marqué je l'a préfère pour le visage

Soir 
Hydra specific - Yves rocher Crème de nuit hydratation
Double cils - Mavala  Soin pour les cils
Cils demasq - Gemey  Lotion fraicheur (démaquillant zéro !)
Huile prodigieuse  - Nuxe   J'utilise après les masques environ 1x par semaine
Cutacnyl - Crème contre les boutons asséchante

Soins complémentaire
Phytopeel - Decléor
Masque argile verte - Juvaflorine


Pour le visage le matin je me nettoie le visage avec le gel de Neutrogena qui est très éfficace contre les points noirs et nettoie en profondeur. Puis la crème un vrai délice même si elle est censé être pour le corps je la préfère pour le visage car elle hydrate très bien il en faut très peu le top quoi !

Pour le soir aprés mettre démaquillé les yeux je passe parfois la lotion fraicheur de cils demasq qui ne sert pas à démaquiller puisqu'elle ne sert à rien, mais donne un voile frais sur les yeux que j'aime assez.
Puis j'utilise tout les jours ma crème hydra specific  de chez Yves rocher qui hydrate en profond et donne un effet reposé j'en avait fait un billet Ici et bien sur le double cils de chez Mavala c'est le seul produit que je n’oublie jamais de mettre et pour moi il est réellement éfficace billet Ici!
J'utilise aussi parfois à la place de ma crème de nuit, l'huile prodigieuse de Nuxe que je suis entrain de tester et que je vais m'acheter puisque j'adore elle hydrate sans donner un effet gras ! Et pour finir ma crème magique (1-2nuit) anti bouton c'est la meilleure et la plus efficace, je recommande à 100% (sur ordonnance).

Pour les soins complémentaires je n'en ai pas beaucoup, parce que je ne suis pas accro à ça et que je ne prend pas trop le temps de le faire. Mais les deux sont excellents et je les rachéte,  jai également un billet pour chacun le masque à l'argile Ici et le gommage Ici.



Pour le corps :

3produits de chez Yves rocher

La crème soins du corps 3en1
Le gommage à l'abricot
L’auto bronzant gel nacré



Parlons des produits, je les adore tous ! La crème est vraiment très nourissante mais qui ne laisse pas de film gras sur la peau. Elle hydrate bien et rend la peau très douce. L'odeur est végétale pas trop prononcé.
Le gommage avec ses gros grains exfolie très bien la peau sans irriter. 
Et l’auto bronzant est parfait je vous en ferai un article d'ailleurs, il ne laisse pas de traces, très facile d'application. Et donne un effet nacré de part les micro paillettes à la première utilisation. C'est le meilleur que j'ai testé ! Yves rocher sont pour moi très bons dans les soins du corps et je leurs fait totalement confiance.



Justine

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Oh tu as changé d'adresse de blog? Heureusement qu'il y a la page lilloise sinon on ne peut pas te retrouver :(! J'attends ton article sur l'autobronzant alors :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouioui jvoulais changé de pseudo pour faire "moins commun" Justine mkeup c'est courant j'ai l'impression ! J'ai essayé de changer partout mais j'ai du oublier des endroits :) Oui il faut qu'il refasse beau pour que je m'y remette pour faire des photos rendus histoire qu'on voit la bête ! Bisous

      Supprimer