Rubriques

lundi, juin 18

Dans ma trousse à maquillage il y a ...

Aujourd'hui, on parlera de ma trousse à maquillage que j’emmène partout et qui contient l'essentiel pour me refaire une beauté !

Je ne suis pas une adepte du "je me remaquille dans la journée" mais pour certaines occasions ça sert toujours, en cas de rendez vous "hyper" important on est toujours pimpante !



 Voilà ma trousse beauté qui n'est pas exceptionnelle, mais qui me permet de survivre. C'est des produits que j'aime beaucoup pour la plupart et qui me permettent de faire le minimum syndical en cas de "remaquillage rapide" ! 8Produits pour être belle en toute circonstance !



1- Le blush; alors c'est le dream touch de Gemey que j'aime beaucoup parce qu'il se met au doigt ce qui facilite l'application et me dispense de devoir emporter mon pinceau blush ... De plus le rendu est assez naturel, joue rosée

2- Le fard, non ce n'est pas un sisley c'est un Lancome le Erika.F que j'emporte dans cette poche sisley c'est assez pratique. Je l'adore c'est le fard du fard !! Que je mets au moins une fois par semaine, et je sais que je pourrais tout ce que je veux avec celui là !  Voir ici

3- Ensuite un pic à chignon qui sauve des intempéries .. Je l'avais eu en vacances dans une petite boutique ! Ça sert toujours et je préfère ça qu'un élastique

4- Un échantillon de ma poudre Lancome que j'aime d'amour, puisqu’elle donne un rendu parfait, pas plâtré, pas orange juste PARFAITE ! Je vous l'a recommande vivement même si elle a un certain coup.

5- Un rouge à lèvres de chez Gemey, un rose assez flash qui passe avec tout je trouve surtout s'il on a juste le temps de mettre du mascara, ça égaye directement le visage et fait un peu plus travailler ...

6- Le gloss de tout les situation, un corail doux de chez Dior qui fait de jolies lèvres, lorsque l'on ne veut pas de flash sur les lèvres, une autre alternative en quelque sorte !

7- Mon parfum préféré Gucci Guilty que j'ai également acheter en vaporisateur de sac, et dont je ne peux pas me passer.

8- Un crayon passe partout ! Le bronze de chez Lancome, habituellement je mets du khol noir mais avec le fard Erika.F il passe très bien et ça me force à mettre autre chose que du noir.

9- Et l'indispensable ou presque un mascara, j'aime tout ceux de chez Lancome à defaut de ne pas avoir en double l'hypnose classique, j'emporte avec moi l'hypnose drama qui fait parfaitement son job et me donne un rendu comme je l'aime. J'avais également fait un billet  Ici

Ma trousse vient d'un coffret Dior que j'ai eu il y a longtemps, j'aime beaucoup car elle a la bonne contenance pour passer dans le sac !
J'affectionne beaucoup les produits Lancome comme vous pouvez le voir ici encore une fois ! 



Et vous qui a-t-il dans votre trousse à maquillage ? 


Justine




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires: