Rubriques

dimanche, juin 3

La rose noir

Aujourd'hui, petite manucure simple le rouge habituel et une petite déco sympa que j'ai eu assez du mal à faire à vrai dire !




J'explique, on passe deux couches de rouge en suite le top coat. Ensuite le moment compliqué la rose que j'ai dessiné avec de la peinture acrylique noire !
Gros méga avantage : on peut effacer le dessin a l'eau en frottant jusqu’à 10min après et ça ne gâche pas la manucure ! N'est-ce pas révolutionnaire ? 
Donc pour en revenir au dessin avec un fin pinceau de peinture (Giotto 1 ) on dessine la rose en allant du centre vers l'extérieur.
C'est assez dur mais avec de l'entrainement je pense qu'on peut perfectionner tout ça !






 Je vous montre aussi la boite que j'ai customiser pour ranger mes vernis, j'aime bien qu'il soit bien droit comme ça le produit descend bien et c'est plus facile a appliquer surtout quand ils sont en fin de vie.







 J’espère que ça vous plaira !


 Justine



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. C'est chouette d'avoir une jolie boîte pour ranger ses vernis!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, vient faire un tour sur vide dressing :)
    http://thelittleblonde-videdressing.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer